Concept de brasserie à succès ancré dans le terroir du Nord de la France
Accompagnement complet avant, pendant et après l’ouverture
Cuisine maison et bières artisanales au cœur du modèle
Modèle rentable et éprouvé dans des zones commerciales dynamiques
Le Comptoir du Malt est une brasserie ancrée dans l’esprit des régions du Nord de la France, fondée en 2007. L’enseigne propose une cuisine brassicole généreuse accompagnée d'une large sélection de bières traditionnelles, le tout dans un cadre chaleureux et convivial, fidèle à l’ambiance de la brasserie française.
Le réseau se distingue par quatre axes forts : la bière (issues de méthodes traditionnelles), la cuisine authentique, l’ambiance conviviale et un excellent rapport qualité-prix. Ces piliers contribuent à une expérience client unique et fidèle à l’identité du Comptoir du Malt.
Le Comptoir du Malt offre un accompagnement complet : de la phase travaux à la formation des équipes, vous avez constamment des interlocuteurs dédiés. Chaque franchisé reçoit une formation initiale approfondie afin d’appréhender les procédures spécifiques de l’enseigne et un accompagnement fort lors de l’ouverture. Des experts métiers sont présents en support et accompagnement, des outils marketing, commerciaux et opérationnels sont déployés pour réussir le lancement et garantir au franchisé une exploitation performante.






